Il a sauvé mes lèvres :)

Cela fait 24h que je l’utilise et j’ai déjà un résultat de fou!

J’avais les lèvres gercées à cause du froid et aucun mais alors AUCUN hydratant pour les lèvres ne faisait effet.

Pour essayer de les réparer j’ai utilisé du Cicalfate d’Avène mais j’étais soulagée pendant que j’avais le produit sur la lèvre et c’est tout! Ensuite je ressentais de nouveau les quelques peaux qui me gênaient et mes hydratants habituels ne m’aidaient pas des masses…

Je me suis donc rappelée que sur une chaîne de beauté sur Youtube (Lilas56000) j’avais vu qu’elle parlait du produit miracle pour les lèvres gercées, entre autres maux, et BIM! Alleluia! J’ai trouvé le Graal, HOMÉOPLASMINE de Boiron.

HOMÉOPLASMINE

Ce petit tube a fait un miracle sur mes lèvres. Je ne les ai jamais eues aussi douces. Il dure extrêmement longtemps sur les lèvres, les répare, hydrate et protège. Depuis 24h, j’en ai appliqué 5 fois (en rentrant de la pharmacie en couche épaisse, après le dîner, avant le couché, ce matin et cet après midi) alors que mes sticks à lèvres habituelles, je devais les appliques 5 fois par heure au moins, et ça ne me faisait walou!

Le tube de 18g m’a coûté 4,90€ et mes lèvres sont déjà réparées 🙂 Il y en a un plus grand mais pour les lèvres c’était largement suffisant.

J’adore ce truc!

Malheureusement, je n’ai pas de photo d’avant mais vérifiez, cherchez d’autres avis, vous verrez! Il est miraculeux ce petit tube.

LÈVRES RÉPARÉES

Et vous? comment vous faites pour soigner vos lèvres en temps de froid?

Petite pensée pour les familles des victimes de l’attentat au Charlie Hebdo. La liberté d’expression est un droit. #JeSuisCharlie
Laisser un commentaire

