Quand les copines s’en vont…. :'(

Au Secouuuurs!!! mes copines s’en vont 😦

Les copines pour moi ont toujours été plus comme des soeurs. Je n’ai pas de soeur, donc autant vous dire qu’elles sont trèeeeees importantes à mes yeux (comme des soeurs quoi!). Quand je suis partie du Pérou « mes soeurs » se sont senties abandonnées (oui, je dramatise mais c’était un peu ça, les adieux ont été déchirant…) car j’étais leur confidente, je trouvais des solutions à leur problèmes et vice versa bien entendu ;), on faisait les fofolles et on était inséparables (au téléphone, à l’école au club, partout!).

Maintenant je sais ce que ça fait de rester quelque part et de les voir partir chercher leur bonheur ailleurs, dans un pays tropical ou auprès de leurs familles. C’est dur…

Heureusement maintenant, on est bourré de moyen de communication à distance comme le téléphone illimité et internet 🙂 avec FaceTime, Skype, Viber, WhatsApp, Hangouts et encore pleins d’autres applications pour garder un contact virtuel mais CONTACT quand même.

Et vous?! comment vous faites avec vos amies à l’étranger ? Racontez moi comment vous vivez vos retrouvailles ! et postez vos photos !

rachel y yo Grévinhalloween con Arirachel y yoCarol y yo Carol Sandra Yannick y yoSue y yo

Laisser un commentaire

