Compte Twitter piraté…. II Ce n’était pas fini….

Hello!

Dans mon article précédent, qui parle du même sujet, je vous avais dit que j’avais tout réglé, que j’avais changé mon mot de passe, bla bla bla…. En fait, je n’avais pas fait attention mais ce pirate! m’avait aussi abonnée à plein de trucs débiles, l’HORREUR!!!!

De mémoire j’étais abonnée à une centaine de comptes Twitter mais là! j’étais abonnée à 488 comptes. Au Secours!!! j’ai aussitôt commencé à tout enlever (un par un, il n’y a pas moyen de faire autrement)

Sur cette photo j’étais déjà à beaucoup moins….Photo 21-01-2014 23 09 43

Je continue mes efforts et je réduis quand même jusqu’à 67 abonnements (oui! entre temps j’ai quand même fait un peu de tri…)

Donc voilà, si vous vous faites pirater votre compte twitter, facebook ou autre il faut aussi aller voir si le PIRATE ne s’est pas abonné à des comptes débiles, qui ne vous intéressent pas du tout en qu’en plus nuisent à votre personne.

Voici quelques captures pour vous montrer à quoi il m’avait abonnée :s

Photo 21-01-2014 22 55 27 Photo 21-01-2014 22 56 24 Photo 21-01-2014 23 03 36 Photo 21-01-2014 23 27 12 Photo 21-01-2014 23 31 26

Pour résumer, mettez un mot de passe bien compliqué! ou changez le de temps en temps…

Good luck!

Laisser un commentaire

