Compte Twitter piraté…

AuSecours!!! Aujourd’hui je me suis rendu compte que mon compte Twitter était piraté… C’est quand même hallucinant! je ne pensais pas que cela pouvait être possible… Il faut donc toujours regarder que c’est bien vous qui avez tweeté ou retweeté sur votre compte, car oui! le pirate de compte retweete aussi à votre place…

La première chose à faire est de changer son mot de passe puis révoquer l’accès des applications autorisées (allez dans paramètres puis dans Applications puis cliquer sur Révoquer l’accès). Cette manip vous devez la faire sur votre compte mais à partir du site web (les applications d’iPhone, de smartphone, ou de tablette ne proposent pas ces options là)… Pour plus d’infos: https://support.twitter.com/articles/75563-mon-compte-a-ete-compromis

PIRATEtwitter

Moi ça y est, j’ai tout réglé, et vous? Avez-vous déjà eu ce genre de problème sur les réseaux sociaux?

Laisser un commentaire

